mercredi 13 février 2013

L’Hippopo-Madame : cinq conseils pour la Saint-Valentin



Salut les amies ! C’est Josiane Cartier qui vous parle. J’étais en train de vérifier mon planning de repassage pour le premier semestre, lorsque j’ai réalisé que la Saint-Valentin approchait. 



Et justement, en époussetant la bibliothèque mardi dernier, je suis tombée sur un bouquin sensationnel écrit par une certaine Gina Terraciano.



Gina donne dans son livre  « Vie et mœurs des calamars » une foule de bons conseils sur le sujet qui nous préoccupe toutes, nous, les femmes : comment rouler des yeux de façon inquiétante
Et aussi, la jeune sicilienne nous apprend comment obtenir et garder l’amour (des hommes). Il me semble bon de vous faire part de ses conseils avisés.


LES CONSEILS SÉDUCTION DE GINA TERRACIANO 
et de Herr Strumpelkopf


avec notre partenaire commercial 
Aspartat, spécialiste des affaires du cœur 




1- Ne le lâchez pas d’une semelle


Vous pensez avoir déniché l’oiseau rare, beau, aimable, galant, chevalier des arts et des lettres, pilote d’hydravion et dénué de maladie de peau répugnante ? Ne courez aucun risque de le voir s’échapper arguant d'un rendez-vous professionnel ou d’une opération du pylore : collez-le.

Mon truc : prétextant une retouche indispensable, empruntez-lui un moment sa veste, son blaser, son trench-coat ou sa robe de bure, et cousez-y discrètement un large rectangle de « Velcro » ®. Vous aurez pris soin d’en recouvrir l’avant de votre robe : il vous suffira alors de vous presser un instant contre lui pour y rester accrochée sans effort.

2- Offrez lui un chiot


N’est-il pas adorable ? L’élu de votre cœur ne saura plus s’en séparer, et vous pourrez saisir le prétexte de jouer avec son petit animal pour lui rendre visite fréquemment.

3- Jouez avec lui


N’hésitez pas à lui demander de vous montrer ses petites voitures, car les hommes, on le sait, sont de grands enfants ! Eh oui,  ils sont joueurs et immatures, et ils aimeront vous voir manipuler leurs ridicules engins.
Nos chers grands gosses sont aussi gourmands et étourdis, c’est ce qui fait leur charme. Têtes en l'air, menteurs, et dénués de sens pratique, c’est si vrai. 
Ils sont également lâches, égoïstes et faibles. Ma mère avait raison. 
Les salauds. Paresseux, volages et brutaux, ils vont boire et dilapident l’argent du ménage en Dinky Toys avec des gourgandines. 
Et ils ne savent jamais où ils ont mis leurs pantoufles
Oh, je les déteste. 


4- Allez droit au but


Les hommes aiment le sport, et en particulier le football. N’hésitez pas à aller sur leur terrain : vous arriverez à vos fins plus sûrement qu’en fréquentant cours de crochet, ongleries ou usines d'équarissage.

5- Trichez


NDLR : Strumpelkopf signifie « tête de flan » en dialecte Rhénan.



Réclame


mercredi 6 février 2013

La science et la foi enfin réconciliées


 Même si vous n’avez pas douze ans et que vous vous souciez du certificat complémentaire comme de votre premier béret, nous vous incitons à lire sans délai l’article consacré à un remarquable manuel scolaire, « Notion usuelles », rédigé par un inspecteur diocésain.

Les dernières découvertes de la science moderne y sont expliquées avec simplicité et rigueur.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour être transportés par la grâce vers cette notice édifiante.







(réclame)