samedi 26 août 2006

Ils ont dit "oui" !

L'événement mondain de l'été a donc eu lieu, comme annoncé !

C'était hier, vendredi 25 août, dans un lieu tenu secret pour des raisons de sécurité (merci au maire et au syndicat des commerçants de Bouchain qui ont joué le jeu à 100%).

Danielle Génault et René Leduc se sont dit "oui" (cela signifie qu'ils se sont mariés, c'est une figure de style. En réalité ils avaient déjà prononcé ce mot à de multiples reprises auparavant, bien entendu).

Les reporters de l'Hippopotable étaient présents, en la personne de Jean Farran, Raymond Cartier et Jacques Courtois, respectivement témoin du marié, responsable de la "sono" et demoiselle d'honneur ! Entre deux verres d'Ancre Pils (le sponsor de cet événement), nos amis ont eu le réflexe de prendre de nombreuses photos, dont nous vous livrons ici un aperçu.




René Leduc a fait une arrivée très remarquée au volant de sa "Renémobile", un prototype de sa fabrication (92 km/h de vitesse de pointe, moteur au radium d'une autonomie de 12 000 ans, coffre 250 litres).
Il a juste eu le temps d'enfiler son costume et d'ajuster sa cravate pour assister aux dernières minutes de la cérémonie religieuse !



Quatre minutes plus tard : les heureux mariés sortent de l'église sous les hourras. Danielle, émue, déclare "Je boirais bien une Ancre Pils !"



Le bonheur des jeunes tourtereaux fait plaisir à voir.
Et grâce à Rexona, aucune odeur corporelle ne vient troubler leur harmonie !





Départ pour le voyage de noces. La "Renémobile" ayant fondu sous l'effet des radiations, les jeunes mariés ont emprunté un chariot électrique à la gare de Bouchain. Destination gardée secrète (un indice : le chariot a une autonomie de 7 km).



Au golf de Bouchain : René donne sa première leçon à Danielle. Dix minutes de détente bien méritée avant qu'elle se rende à ses fourneaux !




(réclame)

3 commentaires:

G. a dit…

Quelle cérémonie sur les chapeaux de roue !!!

BertranD a dit…

Voilà un mariage bien "ancré" dans la tradition hippopotamesque !
Bravo et vive la mariée quk a sans doute déja un bel handicap (- 4 ou - 5 ?)

Paul a dit…

Oui, un magnifique handicap en effet.