lundi 14 juillet 2008

La Grande Caravane des Plages est en route !

Les vacances sont enfin arrivées, et l'équipe d' "Un Hippopotame n'est pas une table" prend, elle aussi, le chemin des plages. Mais il n'est pas pour nous question de "farniente" ni de "congés payés" : nous allons, une fois de plus, travailler pour apporter la joie et la bonne humeur à nos amis estivants !

Notre "Grand Caravane des Plages" fera le tour des plus prestigieuses stations balnéaires (1), du 15 juillet au 15 août. Vous pourrez y rencontrer nos célèbres collaborateurs, dans d'époustouflants numéros dignes des meilleurs music-halls.



Le parcours de notre caravane estivale est dessiné sur le globe terrestre (document non contractuel).

Dès votre arrivée dans notre chapiteau, vous y serez accueilli par une de nos "Hippopotesses" qui vous remettra gracieusement (2) une délicieuse part de crème de gruyère et un superbe bob "Je ne suis pas une table !"
Vous pourrez ensuite assister à nos nombreuses attractions :




Jacques Courtois, le "Maestro motorisé", interprète les plus grands chefs- d'œuvre de la musique romantique sans descendre de sa motocyclette (attention : "Ne brûlez pas vos jolis pieds sur le tuyau d'échappement, Jean !")





Raymond Cartier et son beau-frère réalisent de stupéfiantes acrobaties dans leur numéro "Les Elaslips Brothers" (troisième prix au "festival du cirque familial et sans prétention" de la Hague en 1994)



René Leduc présente en exclusivité (3) son révolutionnaire "Océanoscope" : les merveilles du monde sous-marin en relief et en couleurs.


Et ne manquez pas nos animations sur les plages de vos vacances : élection de "Miss Gaine Rhovyl", mini-karts des sables, concours du plus beau mazouté, etc.



Alors, à très bientôt dans notre grand chapiteau pour une représentation inoubliable !


Merci à notre partenaire commercial, la crème de gruyère Chantelait.


(1)
En cas de mauvais temps, les séances et attractions d'extérieur seront remplacées par un tournoi de belote dans la salle polyvalente Marcel Amont de Sautron (44).

(2)"Gracieusement" doit ici s'entendre comme "avec un
mouvement gracieux ". Une participation de 89,90 NF vous sera demandée pour faire face à nos frais.

(3) pour les régions Nord-Pas de Calais, Picardie et Auvergne.