vendredi 16 juin 2006

Avez-vous effectué votre "Bilan Geiger" ?

Chers auditeurs de l'Hippopotable, savez vous que vous avez droit à un "Bilan Geiger" complet et gratuit à l'approche des vacances ?
Non ? Alors inscrivez-vous vite !

De quoi s'agit-il ?

Le bilan Geiger est un contrôle approfondi et exhaustif de la radioactivité dans votre entourage et dans votre organisme. Il vous permet de savoir si votre environnement ou vous-même contenez des particules dangereuses telles que les électrons, les neutrons ou les protons.

Pourquoi un tel bilan ?

Bien souvent, on entend à tort des personnes mal informées incriminer la radioactivité, rendue responsable de maints désagréments de la vie quotidienne, telles que tempêtes magnétiques, maladies du dos, perte de cheveux. Ce bilan permet de faire le point sur l'état réel de la radioactivité autour de vous et de retrouver la sérénité.

Devrai-je payer quelque chose ?

Non. Rien. Vous ne payez absolument rien tant que la destruction de votre maison et de votre famille pour raison de sécurité nationale n'est pas demandée (ce qui n'arrive que dans 15% des cas).

Comment cela se passe-t-il ?

L'équipe du professeur Leduc (15 ingénieurs dont plusieurs diplômés des Ponts-et-chaussée, plus Danielle Génault qui prépare le café) s'installe chez vous pour deux semaines. Ses techniciens démontent meuble et objets de la vie quotidienne afin d'y débusquer la moindre particule atomique (certaines sont presque invisibles à l'œil nu). Ils vous soumettent également à un examen approfondi.

Les variations du diamètre crânien révèlent souvent la présence de plusieurs particules atomiques.


Grâce à son protonoscope, le professeur Leduc vient de découvrir deux particules dans la cornée de ce volontaire (la cornée est une partie de l'œil).


A la fin de ce bilan, les ingénieurs établissent un rapport rassurant sur votre santé et celle de votre famille. Ils vous fournissent également le détail du pourcentage de particules radioactives découvertes dans vos effets personnels.

Tout cela devra être détruit par le feu.


(réclame)