dimanche 8 octobre 2006

Un accessoire dans le vent

Les contraintes de la vie moderne sont parfois génératrices d'idées nouvelles et de solutions ingénieuses. Notant la crise du logement et la baisse de la pratique religieuse, c'est ainsi que l'Hippopotable est fier de proposer en exclusivité mondiale ce nouveau et très "tendance" Curé de Plafond.




Idéal pour les personnes vivant en appartement, il n'occupe aucune surface au sol. Elégant avec sa soutane en Popelon noir, il s'accorde avec tous les types d'intérieurs, les plus classiques comme les plus modernes.

Pour tous ceux, païens comme croyants, qui cherchent un réconfort spirituel, une présence, une autorité morale discrète et bienveillante, ou un simple accessoire de décoration original, le Curé de Plafond est le "must " (1) de la rentrée.

Commandez le dès maintenant en nous envoyant un message par telex ou télégramme de Chappe, et en joignant votre réglement de 75 NF par mandat postal.


(1) l'obligation.


(réclame)

4 commentaires:

Hello bishop a dit…

Monsieur, je suis très intéressée par l'article décrit dans votre article , faites-vous aussi les évêques ?

Paul a dit…

Dear bishop
Nous étudions actuellement une gamme "Excelsior" comprenant évèques, cardianux et nonces apostoliques.De nombreuses améliorations seront apportées par rapport au modèle de base : chaîne dorée, siège doublé de taffetas, et bien entendu chasuble de cérémonie et tout le tralala. Comptez 250 NF pour un évêquee et entre 350 et 700 NF pour un cardinal.

ranx a dit…

j'aimerais offrir un curé à mon épouse.le modèle existe t'il en plusieurs couleurs sachant que nos murs sont bleus pastel ?

Est ce vrai qu'une télécommande reliée au prêtre lui permet de changer de langue ?

Y a t'il une garantie à vie ou au delà ?

Je bouille d'impatience, répondez moi

Paul a dit…

Cher Ranx
Désolé mais le modèle de base n'existe qu'en noir. Pour obtenir un modèle en couleur vous devrez opter pour la gamme "Excelsior".
La langue du prêtre est actuellement le français. Certains de nos clients déclarent avoir réussi à obtenir des émissions en latin en adaptant un module "Lefebvre", mais nous vous signalons que si vous intervenez sur le curé, vous annulez la garantie.
Celle ci est de deux ans, vous pouvez également souscrire une garantie "au-delà" qui vous couvre jusqu'au Jugement Dernier.