samedi 13 janvier 2007

2007, année radieuse

Apès une interruption de nos émissions durant la période des fêtes, nous sommes heureux de reprendre aujourd'hui la diffusion de ce blogue. Nous vous souhaitons donc tous…



Et espérons que vous porterez sur les mois à venir un regard empli d'espérance, d'enthousiasme et d'ardeur.

ensemble, retroussons nos manches pour bâtir le monde dont nous rêvons.



D'ores et déjà, plusieurs bonnes nouvelles sont tombées sur notre telex. Nous vous les livrons en exclusivité :

L'avion atomique du professeur Leduc sera très prochainement certifié "Iso 5000", ce qui devrait lui permettre de commencer ses essais et de bénéficier d'une conséquente subvention du conseil général de Picardie (3200 NF)

Les élections présidentielles approchent : avec "Un Hippopotame n'est pas une table", vous pourrez suivre en exclusivité les parcours de nombreux candidats, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Notre dossier sur la procrastination va être publié dans les plus brefs délais - à l'heure où nous diffusons ce message, il devrait même être terminé (1)

Et bien entendu, continuez à vous tenir au courant de l'actualité de l'Hippopotable, des dernières découvertes (notamment atomiques), de notre lutte contre le crime et les complots internationaux, et bénéficiez de nos offres commerciales.

N'oubliez pas d'allez visiter également "La bibliothèque idéales de l'Hippopotable", et sa sélection d'ouvrage alliant la pertinence à l'impéritie.


(1) Notre collaborateur chargé du dossier semble avoir un léger problème d'imprimante, mais gageons qu'il saura rapidement y remédier.



(réclame)

7 commentaires:

G. a dit…

Cher monsieur Paul,
j'aimerais rejoindre l'équipe de l'hippopotable ! Ainsi, j'aiderais dans sa tâche votre collaborateur chargé du dossier sur la proscrati-machin-chose !
Et puis, je pourrais profiter des loooooongs congés que vous avez l'air d'octroyer généreusement à vos salariés...
Pouvez-vous me dire quand je commence, s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Monsieur G : Le dossier sur la procrastination devrait être terminé. Et c'est bien là sa caractéristique, que de s'inscrire dans le conditionnel comme d'autres s'enregistrent à l'Agence pour l'Emploi qui devrait leur en fournir un, d'emploi.
Quant à moi, je pose ma candidature relative à un poste de pocrastineur pas tenté d'abolir le conditionnel.
(Ah oui c'est la lutte, hein !)

KA.

Paul a dit…

Chers amis (au passage pour Mr Ka : G est une personne du beau sexe)
Je note avec intérêt vos candidatures. Vous pouvez envoyer un CV à Danielle Génault qui s'empressera de le classer.

Anonyme a dit…

Au prix d'un effort incommensurable, je m'abstiendrai de toute procrastination afin de présenter mes plus plates à G-du-beau-sexe, parce que ça le vaut bien.

KA

Ranx a dit…

A la procrastination, enfin... Depuis le temps que je l'attendais... Enfin... s'il arrive un jour.

Bonne année à toute l'équipe de l'Hippopotable et mes amitiés à la charmante Danielle Gérault, que les années continuent de lui donner ce fabuleux teint de pêche (et qui n'aime pas les pêches ?)

G. a dit…

ça va pour cette fois, monsieur Ka !

-oo- a dit…

Procrastinateur professionnel, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas publier trop vite ce dossier.
J'ai, en la matière, accumulé une somme d'expériences et d'anecdotes indispensables à la connaissance, et surtout, à la pratique, de cette discipline hautement spiritualiste de la gestion du retard et de l'ajournement.
Si ce n'était quelques problèmes d'horaires, mes confrères et moi-même, nous aurions depuis longtemps réglé les grandes questions de ce monde.
Mais, comme "Tout vient à point... etc..." je vous dis : attendez encore un peu. Nous prendrons contact avec vous, et dès que possible, nous vous convierons aux Grandes Assises de L'Avènement la Procrastination Pour Demain.
Confraternellement