lundi 7 mai 2007

Les Français ont élu leur nouveau chef

Succès incontestable pour le candidat du peuple. Gageons qu'il saura mener la politique audacieuse et volontariste pour laquelle il a été élu, dans le respect de la diversité et de la démocratie.






(réclame)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Paul
Ici à Lille, les rhinocéros se déversent dans les rues, ils passent par les fenêtres ...
... quelle tristesse !

Votre ami Bérenger

Anonyme a dit…

Bien vu, le fond noir…
Sinon, la première photo semble répondre à la première de celles figurant dans mon billet de ce lundi 7 mai.

KA.

Unknown a dit…

Cher Bérenger
Notre bureau de Lille me signale que des hélicoptères ont été envoyés en renfort pour ramener les brebis égarées au bercail.

Cher Ka
Cette similitude ne m'a pas échappé en effet. Mon avocat vous contactera bientôt pour régler ceci à l'amiable.

Anonyme a dit…

Cher Paul
Vous seriez bien aimable de rappeler à votre avocat qu'en ce qui concerne les dommages et intérêts, je préfère qu'il me livre des espèces dans une enveloppe beige vierge de toute inscription.

KA

Unknown a dit…

Je crois que nous nous sommes mal compris, c'est moi qui exige des dommages et intérêts. Une semaine sur une péniche appartenant à Wiliam Saurin, au large de Cambrai, me semblerait un dédommagement raisonnable.

Anonyme a dit…

Paul,
Si d'aventure je parviens à me faire élire président du SFDT (Syndicat des Fabricants De Talonnettes), je ferai avec plaisir une croisière sur la péniche de Willliam Saurin qui est un ami. Vous y êtes également invité, et vous recevrez sous peu un carton officiel par bélinographie.

KA