jeudi 8 novembre 2007

Que sont-ils devenus ?

Les élections présidentielles sont semble-t-il terminées. De nombreux auditeurs nous écrivent pour nous demander des nouvelles dans candidats malheureux (ainsi que de Joe Dassin et Mike Brant). Nos limiers sont donc allés à leur recherche.

Voici en exclusivité quelques nouvelles de ces célébrités d'un soir, trop vite retournées dans l'oubli malgré tout leur talent et leur humour.

Jean-Marie Le Pen : il fait l'andouille pour faire rire ses petits-enfants. Quelle énergie, malgré son handicap !


Arlette Laguiller : elle profite de sa retraite pour se lancer dans un projet qui lui tenait à cœur, l'implantation en Picardie d'une usine de salaisons (ici, en train de taper le compte de résultat prévisionnel avant une importante réunion avec les financeurs).


Ségolène Royal : afin de remercier ses compagnons du PS de leur soutien, elle les a invités à un safari à la mer de sable d'Ermenonville.



Et Jacques Chirac ? Selon ses proches, très sollicité, il a dû refuser de nombreuses propositions alléchantes.



(réclame)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois, les medias bafouent l'équilibre des forces politiques et se moquent des électeurs. Pas un mot sur le Mouvement pour la Démocratie (MoDem) dans votre billet.
Bien tristement,
François

partimou a dit…

Quant au Parti Mou...
S'agirait-il d'une énième conspiration contre notre mou-vement adoré?...

Anonyme a dit…

Le PCF (Parti aux Contours Flous), s'insurge contre la présence en ces lieux du Parti Mou, ramassis de fantoches à la solde de l'oligarchie du MRG (Mouvement des Radicaux Gélifiés).

Jean-Pierre ZIP, second secrétaire adjoint du PCF et président-fondateur d'AOF (Anti Ouverture Facile).

Philippe M. , de Nantes a dit…

Bonjour,
Pour ma part j'avais longuement hésité lors de mon vote entre les candidats qui me semblaient le mieux représenter les valeurs de la France : Pierre Marcilhacy , Marcel Barbu et Louis Ducatel .
j'ai l'impression que leur échec electoral les a conduit à prendre une retraite anticipée, voire à s'exiler à l'étranger (aux colonies peut être ?) , car je n'entends plus parler d'eux dans la presse ; votre billet étant toujours bien informé, pourriez vous nous dire ce qu'ils sont devenus ?

Tertius a dit…

Et qu'est devenu Jean Lecanuet?
Voilà un vrai chic type qui aurait pu insuffler un peu d'esprit au si terne débat politique de notre vieille République...

Anonyme a dit…

Et qu'est devenu Robert Boulin, notre ministre du Travail ?
Depuis qu'il est parti à son cours de natation, on n'a plus de nouvelles.

KA.

Paul a dit…

Beaucoup de questions pertinentes qui trouveront leur réponse en temps utile. "Inutile de courir devant, dit le sage, c'est moi qui ai les clés de la voiture"