mercredi 5 décembre 2007

Les idées-cadeaux de l'Hippopotable

Noël approche : synonyme pour les uns de joie, de lumière, d'espérance, pour les autres de casse-tête et d'épouvantable corvée. Qu'offrir ? A qui ? En quelle quantité ? Avec quel espoir de voir son achat compensé par un présent de valeur équivalente ?
Autant de questions qui peuvent faire de votre vie un enfer.

Heureusement, l'Hippopotable est là ! Notre équipe de spécialistes du lèche-vitrine et d'experts en babioles a sélectionné pour vous un choix de gadgets à la fois sacrément utiles et bigrement élégants qui vous permettront de dire à vos amis, à l'heure de la course aux cadeaux : "Moi, j'ai déjà tout prévu pour un Noël formidable, un Noël Hippopotable".


Aujourd'hui, le premier objet de notre sélection :

Les Socquettes de protection en acier pour amateurs de lingots.

Quoi de plus douloureux qu'un lingot d'or (contenant 995 grammes d'or) tombant d'une étagère à or sur votre gros orteil ? Un accident hélas trop courant, qui mobilise chaque année de précieuses heures de travail de nos urgentistes.
Avant de classer ou d'épousseter votre réserve d'or, enfilez simplement les socquettes de protection par dessus vos chaussures ou vos pantoufles, et vous serez à l'abri de ces désagréments. Fabriquée en solide acier Thyssen ®, chaque socquette est conçue pour résister à l'impact direct d'un lingot tombant d'une hauteur de 15 mètres.

Elégantes, racées, ces socquettes vous garantiront non seulement la protection de vos dix orteils, mais également l'admiration de votre entourage. Utilisables comme chaussures de loisirs, elles permettent d'apprécier pleinement des sports injustement mésestimés tels que le "bowling-football" ou le "Turtle-kick" (tortue non fournie).

Prix conseillé : 55 NF (49 NF par lots de 12)

Grands magasins, bazars.




Réclame


8 commentaires:

Anonyme a dit…

On murmure, dans les milieux autorisés,
qu'un pneumatique de Raymond Cartier (malheureusemet arrivé après le bouclage) précisait le nom du porteur de lingots : Albert.

KA

Paul a dit…

Un cousin d'Harry Koblan, peut-être ?

partimou a dit…

les socquettes fonctionnent-elles aussi avec la mousse à raser?

Ter a dit…

Cher Monsieur Paul,
je suis bien aise de constater que, depuis le 18 octobre dernier, vous avez fort bien assimilé le raccourci clavier menant au caractère ®. Je me permets de vous féliciter personnellement et de vous souhaiter la bienvenue parmi les forces du progrès et le cercle très fermé des fins connaisseurs de l'ordinateur personnel.

Et je confirme derechef devant d'éventuels détracteurs que oui, nous les jeunes on aime les Nuts.

Votre dévoué.

l'horreur des marais a dit…

Je le confirme : nous, les jeunes, et en particulier les jeunes porteurs de moustaches, nous AIMONS les Nuts. Les Nuts, c'est notre truc, à nous les jeunes. Notre kif, notre must have, notre amérique à nous ! Nous vous laissons bien volontier Calissons d'Aix et autres Bêtises de Cambray, messieurs les pisse-froid !

choule[bunker] a dit…

j'ai trouvé les mêmes dans le camion Outiror que j'ai dévalisé vendredi dernier. Le chauffeur a eu le malheur de me demander son chemin.
Ces socquettes sont aussi bien utiles pour latter un homme à terre. J'ai rien senti.

Anonyme a dit…

um acelerador de conexão : j'en rêve !

KA

Paul a dit…

Querado crescenet,
Tu podem te le metrao de quem pensao.