mercredi 23 janvier 2008

L'envers du Nabdécor

A nos auditeurs
Nous avions prévu de diffuser aujourd'hui sur ce blogue notre passionnant et très attendu dossier sur la procrastination - un travail remarquable en voie d'être très bientôt finalisé par Jacques Courtois. Hélas, une nouvelle urgente et de la plus haute importance nous oblige à décaler notre planning, dans l'intérêt de la santé publique et du commerce.



Peut-être avez vous récemment fait l'acquisition d'un paquet de NABdécor, la fameuse poudre à récurer à l'isochlorothymol dont la réclame ci-dessous a été largement diffusée ces dernières semaines :



Les établissements NAB, suite aux remarques amicales de quelques clients, nous transmettent le communiqué suivant :

"Contrairement à ce que le message publicitaire diffusé récemment pourrait laisser croire au lecteur distrait, les boites de NABdécor ne sont pas destinées à être réutilisées pour contenir des produits alimentaires. Les mentions "sel", "thé" ou encore "épices" figurant sur nos paquet ont une simple valeur décorative. Et l'adjectif "réutilisable" accolé à notre annonce signifie uniquement que le paquet de poudre à récurer peut être utilisé à plusieurs reprises, jusqu'à épuisement de son contenu initial.
Les établissements NAB déclinent toute responsabilité en cas d'ingestion de produits alimentaires contaminés par de l'isochlorothymol."

Rappelons que l'isochlorothymol est un produit généralement innofensif et insipide, mais qui peu parfois, chez certains sujets particulièrement sensibles, provoquer des symptômes passagers tels que : légers maux de tête, somnolence, puis hémorragies internes massives.




(réclame)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LES DESSOUS D'UN SCANDALE
Toute la vérité sur un assassin en série


Les établissements NAB sont dirigés par un certain Marc Édouard, dont la réputation de misanthropie assassine n'est plus à démontrer.
Versons de l'isochlorothymol dans son café du matin !

KA.

syl69 a dit…

ben voyons !
Et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier alu !

Anonyme a dit…

Leer el mundo blog, bastante bueno