jeudi 4 septembre 2008

Les gadgets de la rentrée (1) : pour vous, mesdames.

Nouvelle année, nouveaux besoins : l'industrie française l'a parfaitement compris, qui a mis en œuvre tout le savoir-faire de ses meilleurs ingénieurs pour concevoir et manufacturer des produits qui hier semblaient inutiles et demain paraîtront obsolètes.
Voici la première partie de la sélection de l'Hippopotable, pour vous mesdames.



1- Le bleu de travail pour dame



Quoi de plus vulgaire qu'une femme en bleu de travail, ou pire, en "salopette" ? Parce que même lors des travaux les plus salissants, les femmes d'aujourd'hui veulent rester élégantes et féminines, nous avons sélectionné pour vous cette combinaison de travail qui allie le chic et la robustesse. Pur Rhovyl tressé naturel. Lavable à la main à 90 degrés.
3500 NF seulement la douzaine.


2- L'enjoliveur à journaux



Hélas, combien de fois le regrettez-vous ? Les journaux quotidiens semblent n'être écrits que par des hommes, pour des hommes. Politique, technique, économie, football... Tous ces sujets assommants vous découragent de lire la presse ?
Avec notre étonnant enjoliveur à journaux, fonctionnant grâce à des produits issus de la recherche américaine sur les stupéfiants, les tristes nouvelles du quotidien de votre mari vous sembleront autant de passionnants potins.

ce que contient le journal quotidien de votre mari...


Ce que vous y lirez après avoir inhalé
quelques bouffées d'
Hypno-Merveillon au LSD

Inhalateur : 95 NF
Recharge de LSD (5 doses) : 45 NF

3- Le kit-TV conjugal



Votre mari semble s'ennuyer avec vous ? Votre conversation insipide le rend irritable ? Il préfère certainement les émissions modernes et passionnantes de l'ORTF…
Grâce au kit-TV conjugal, comprenant une paire d'oreillettes et une télécommande, laissez le choisir sa chaîne (première chaine seulement pour le lancement du produit) et écouter à loisir ses émissions favorites, tandis que vous savourerez la joie de bavarder, blottie dans ses bras, l'imaginant suspendu à vos lèvres comme aux premiers jours de votre mariage.

Le kit : 89 000 NF


(réclame)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'apprends-je !? Mireille Mathieu a un chagrin d'amour ? Vite vite, cher Hippopotable, livre-moi un kit d'Hypno-Merveillon au LSD (c'est pas pour moi, c'est pour ma femme).

KA.

choupanenette a dit…

J'ai tout ce qu'il faut pour faire de la peinture.... une vieille robe de chambre et c'est parti !!! Sympa le blog, tout plein de vieilleries, j'adore !!!!