mercredi 17 septembre 2008

Les gadgets de la rentrée (2) : pour nos jeunes amis

Nous poursuivons aujourd'hui notre passage en revue des gadgets les plus novateurs de cette rentrée, avec une sélection de produits destinés aux enfants.

Tous conçus par des ingénieurs diplômés, ils ont bénéficié des dernières recherches en psychologie, pédagogie et herpétologie. Des professionnels de l'enfance - médecins, nutritionnistes, prêtres et éducateurs cynophiles - ont été associés à tous les stades de développement de ces objets, de leur fabrication jusqu'à la répartition des bénéfices.

C'est donc en toute confiance que vous pouvez offrir à vos chères têtes blondes ces joujoux qui sont probablement sans danger.


1- La "super-dinette" Rotogrill 2000

Avant même de savoir marcher ou parler, toutes les petites filles rêvent d'imiter maman en passant leurs journées aux fournaux. C'est aujourd'hui possible grâce à cette cuisinière miniature qui possède toutes les fonctions d'une grande, y compris la rôtissoire et le four à pyrolise.

5200 NF.



Dans la même gamme de produits : le fer à repasser, le barbecue, le nid de frelons vivants et le bombardier B-52.



2- Les Psycho-Frites

Votre enfant est-il doué de pouvoirs paranormaux ? Suite au succès de films récents comme "Carrie au bal du diable", "Rosemary's baby" ou "Les choristes", nombreux sont les parents qui tentent de dépister les dons de double-vue, télékinèse ou nécromancie chez leurs bambins.

Grâce à ces frites spécialement conditionnées par le Comte Dante, un puissant magnétiseur, les dons particuliers de votre enfant pourront très facilement se manifester au grand jour. Et bien entendu, elles constituent aussi un plat savoureux et nourrissant, toujours apprécié par les petits et les grands !

80 000 NF le paquet de 250 gr.


Photographie réalisée sans trucage.



3- Les granulés nutritifs à l'Hypno-Calmex

La presse s'en est déjà fait l'écho : cet aliment miracle est spécialement conçu pour les enfants actifs d'aujourd'hui ; il les transformera rapidement en enfants passifs d'aujourd'hui.
Moins coûteux qu'un appareil de "jeux vidéos", plus simples à administrer qu'une piqûre de sédatif, les bons granulés à l'Hypno-Calmex sont disponibles en deux parfums : foie ou rognons.

2,50 NF la boite de 500 gr.



Une sangle et un entonnoir sont fournis avec chaque paquet de 12 boites.






(réclame)



La solution pour ne plus entendre les cris de ce turbulent bambin : un tapis insonorisant Sommer.

6 commentaires:

Pop9 a dit…

Yeahhh. Saluons avec respect cette prise en compte louable des vrais besoins des nenfants.

Philippe M. , de Nantes a dit…

Je pense que ma fille a des pouvoirs psychiques : elle a un regard profond, et parfois ma tasse de hé n'est pas exactement à la place ou je la range toujours.

Par contre elle fait attention à sa ligne et nous évitons les frites ; est ce que l'équipe scientifique de l'Hippopotable pourrait réfléchir à la conception de Psycho-Haricots verts ?
Etant donné la coquetteries des jeunes filles d'aujourd'hui, y compris celles douées de pouvoir paranormaux, ce produit aurait certainement un franc succès dans nos familles .

Philippe M.

Paul a dit…

Nous allons étudier votre proposition avec le Comte Dante. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant de commencer les tests, essayez de contrarier violemment votre fille, et observez si des objets se mettent à voler en tous sens dans votre maison. Cela peut indiquer un sujet doué de pouvoirs paranormaux, ou bien simplement une nature irascible.

layoder a dit…

Euh... les psycho-frites me font très très peur. Je ne vais plus jamais en manger. Cauchemars arrivent!

pieriv' a dit…

en lisant votre site j'ai compris que la vérité que l'on veut nous faire avaler n'est que mensonges et manipulations...
à qui profite le crime ???
qui tire les ficelles ???
j'espère que votre quète aboutira un jour...

Anonyme a dit…

Un jour, en voyant passer des avions dans le ciel, une petite fille newyorkaise adepte des psycho-frites a fait une énorme bêtise. C'était le 11 septembre 2001. Depuis, elle s'en mord un peu les doigts mais que voulez-vous…

KA.