samedi 22 novembre 2008

Du nouveau pour les jeunes

Une mise à jour de "La Bibliothèque Idéale de l'Hippopotable" est un événement qui passe en règle générale presque totalement inaperçu.

Conformisme intellectuel de la presse ? Parisianisme exacerbé d'une certaine intelligentsia ? Complot de nos ennemis ? Paresse du grand public ? Médiocrité de notre sélection ? Autant d'hypothèses que nous ressassons avec amertume.

Mais tout cela peut changer, tout cela doit changer, grâce à la dernière livraison de nos spécialistes en littérature non conventionnelle.

Visant une audience rajeunie, en phase avec une série à succès, cette nouvelle notule devrait enfin toucher le grand public qui jusqu'à présent boude notre blogue malgré des efforts rédactionnels et commerciaux de tous les instants.

Alors, n'hésitez plus à cliquer ici - et dites à vos amis d'en faire de même !



Est-ce Jacques Courtois, notre sympathique collaborateur ? Non ! Il s'agit d'un des héros de la série mondialement connue dont nous nous faisons les laudateurs.




(réclame)


5 commentaires:

SPINOZA a dit…

QUELLE CLASSE !

A La Piscine a dit…

J'vous Kiff L'hippopotable !

Bien à vous
c.
PS/Mon livre de fesses, tu l'as ?

Anonyme a dit…

un ton au-dessus, ça pourrait être la devise de l'Hippopotable, ça !

Paul a dit…

merci, merci.
Monsieur de la Piscine, sachez que nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler. L'Hippopotable ne s'intéresse qu'aux ouvres d'une haute tenue culturelle. Si c'est à "Extrème fellation" que vous faites référence, nos recherches se poursuivent (courriers envoyés à L'Ashmolean Library d'Oxford et au Vatican)

jerome a dit…

ils sont forts chez Euromeuble de prévoir des meubles pour se rire des marées noires en gardant les pieds propres et frais.
et merci pour cette éducation culturelle et littéraire de tous les instants.