dimanche 9 janvier 2011

Ma sexualité (de 6 à 9 ans)

Educateurs, parents, ou enfants qui baguenaudez sans contrôle d'un adulte sur le réseau télématique : sachez que la révélation des secrets de la naissance de la vie sont à un simple "clique" de vous, dans la Bibliothèque Idéale de l'Hippopotable.



Eh bien, allez-y : cliquez, de quoi avez-vous peur ?



(réclame)

6 commentaires:

Elodie a dit…

"Par mesure de prudence, consultez votre dentiste 2 fois par an"... Un lecteur avisé (prudent?) pourrait-il y voir l'aveu d'une imposture ?

Elodie a dit…

(je parle de la réclame, bien sûr, pas de ce magnifique ouvrage d'éducation à la non-sexualité)

Lepoilux a dit…

Finement observé, mademoiselle Elodie. Il semble évident que la réclame ne propose pas le célèbre COLGATE "au Gardol®". L'imposture est patente d'autant que le prix de 6 NF et quelques sous-entend une manifeste imitation.
D'ailleurs, le dernier tube de COLGATE au GARDOL® que j'ai acheté à un habile représentant en 1974, juste avant son retrait du commerce par l'Agence du Médicament, m'aura permis jusqu'à l'heure de me passer des dentistes et autres charlatans.
Concernant l'opuscule de promotion des rapports préadolescents, il faudra que je demande quelques précisions à ma maman, par le truchement d'un guéridon Louis XV, sur ses théories potagères et horticoles qui m'intriguent toujours...

François a dit…

Je n'ai pas osé cliquer...

Monsieur Kaplan a dit…

Cher Monsieur Paul,

En raison de la difficulté de trouver un tube de Colgate dans mon arrondissement parisien, j'ai envoyé 6,15 NF à l'adresse indiquée au bas de la réclame (c'est-à-dire à la société Palmolive, 20, rue Vernier), mais je n'ai rien reçu en retour.

Que faire ? Comment me procurer cet élixir de blancheur et de saine haleine qui me permettra de trouver enfin une femme et de faire entrer la fusée dans la maion, comme l'explique si poétiquement le bel ouvrage analysé dans la version littéraire des L'Hippopotable ?

Unknown a dit…

@ Lepoilux : patientez encore. De longs mois, voire des années, peuvent s'écouler avant que votre demande soit refusée.