dimanche 4 mars 2007

Notre grand jeu gratuit : spécial "slips"

Aujourd'hui, pas de politique, pas de secrets atomiques, pas de complot international ni de sinistre intrigue... mais un concours !

Oui, un simple jeu, qui ravira petits et grands, et vous permettra peut-être - si vous alliez la sagacité à une solide culture générale - de gagner un de ces magnifiques lots :

("cliquez" sur l'image
pour admirer ces appareils
dans leurs moindres détails)


Comment jouer ?
C'est très simple. Parmis ces annonces commerciales fournies par nos partenaires, s'est glissé un intrus. Saurez vous trouver quelle réclame ne concerne pas des sous-vêtements masculins ?

Alors, ouvrez l'œil, et le bon !


Réclame n°1



Réclame n°2




Réclame n°3



Réclame n°4


Envoyez nous vos réponses par telex ou télégraphe de Chappe avant le 30 mars. Les cent premières bonnes réponses recevront un magnifique lot (1).




(1) sous réserve de l'accord de notre partenaire commercial Electrotypex, qui n'est pas encore au courant de cette opération.

6 commentaires:

Alain a dit…

La 2 est fausse.
Chic ! Chic ! À moi le Suprafold et le plaisir de la ronéotypie grâce à ce moderne et indispensable accessoire de bureau !

KA

Wam a dit…

Mon programme de reconnaissance de caractères (le singe posé sur mon épaule) ayant reconnu le mot "slip" sur chaque affiche, je propose plutôt la n°4 : la seule où le protagoniste est tourné vers la gauche, symbole d'un arrièrisme bien décalé dans des réclames aussi modernes (vous rendez-vous compte, des forces dégressives garanties résistantes à l'ébullition).
Par contre si je pouvais choisir je prendrais le dictaphone, j'ai toujours révé d'entendre ma voix

Syl a dit…

Qui a écrit sur mon blog qu'il allait bientôt falloir l'interdire aux mineurs ? MDR

Pour faire la paire, j'ai retrouvé une pub sur les sous vêtements masculins, je la scannerai dès que j'ai un moment !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il est clair que c'est le dernier : le Kangourou n'est pas un sous-vetement, mais bien évidemment un animal bondissant d'Afrique
C'est trop facile !

pHilippe M., de Nantes

Mac Hulotte a dit…

bon sang mais bien sur, c'est le n°1 ! (secret de polichinelle !)

Paul a dit…

Ah, pas facile, hein ?
Un indice : c'est la réclame n°3.
Essayez encore...