jeudi 26 avril 2007

Second tour : pour ne pas se tromper

L'Hippopotable reprend l'antenne avec la volonté de peser sur le résulat du second tour des élections présidentielles.
Sollicités de toutes part, nous avons mûrement réfléchi, et nous avons finalement décidé de ne pas prendre parti. Pas encore.

Notre seule préoccupation : l'intérêt supérieur de la France. Celui-ci passe par la défense de ses produits. Voilà pourquoi nous proposons aux deux candidats ces affiches, qui, loin d'un nationalisme étriqué, sont le reflet tricolore des valeurs dont nous souhaitons qu'ils hissent bien haut l'étendard.
Celui, ou celle, qui saura reprendre notre campagne avec le plus d'entrain et de servilité sera assuré(e) de notre soutien sans faille (1)

Affiche n°1


Affiche n°2


(1) A condition que ses cheveux soient longs et soyeux.




(réclame)



vendredi 13 avril 2007

L'Ultime Test Electoral

Le premier tour des élections présidentielles est imminent. Il nous a semblé opportun, plutôt que de revenir sur les candidats, de faire le point sur les projets de société dont ils sont porteurs.
Avec ce test, dont l'apparent simplicité cache une rigueur scientifique dont nous sommes les premiers étonnés, vous allez pouvoir déterminer en un "clic" quel candidat est le plus adapté a votre vision du monde.


Comment procéder ?


Ici,
pas de questionnaire fastidieux à remplir. Trois photographies légendées : choisissez celle qui se rapproche le plus de votre souhait pour la France de demain, et cliquez.

Miracle de la technologie, vous verrez alors
apparaître le visage du candidat qui défend le mieux vos valeurs. (Pour revenir ensuite sur ce blogue, cliquez sur la petite flèche de retour en arrière sur votre navigateur internet : sensationnel , ça marche !)

Il vous suffira ensuite de vous rendre dans le bureau de vote le plus proche pour y accomplir votre devoir de citoyen.




Pour une société moderne, sérieuse, en noir et blanc : cliquez sur cette image.




Pour une société moderne, jeune, adepte du sous-pull : cliquez ici.




Pour une société moderne, décomplexée, virile : c'est là qu'il faut cliquer.



Rendez vous ici même après le 22 avril
pour de nouvelles analyses.




(réclame)

vendredi 6 avril 2007

La leçon du 21 avril

Le premier tour des élections présidentielles approche, avec son cortège d'incertitudes. Les candidats, pleins d'espoir, peaufinent leurs discours ; les électeurs, la gorge nouée, s'apprètent à faire un choix difficile.

Qui propose la guerre la plus séduisante ? Que pense untel du recyclage des boites en fer ? Unetelle saura-t-elle utiliser l'arme atomique contre la Belgique ? Autant de questions légitimes qui tarauderont bien des consciences jusque dans l'isoloir.

Les commentateurs s'accordent au moins sur un point : les Français ont tiré les leçons du 21 avril 2002. Ils ne se laisseront pas surprendre une seconde fois par un résultat inopportun. C'est tout le sens du plan "Maldoror" qui a été mis en place afin de prémunir les enfants des écoles contre une éventuelle présence de candidats indésirables au second tour.


Le plan "Maldoror" testé à l'école primaire Constant Labeur, de Fay-de-Bretagne.

Ils sont prêts à affronter le pire. Et vous ?



(réclame)