lundi 18 février 2008

L'opéra de fraîcheur de l'Hippopotable (5) : Lucy

"Nous sommes une troupe d'éclaireuses passionnées par les activités de plein-air, et trop souvent affectées par des problèmes d'odeur corporelles. C'est pourquoi nous apprécions particulièrement votre série des "opéras de fraîcheur" Cela nous change de toutes les saletés qu'on voit trop souvent sur nos écrans", nous écrit mademoiselle Simone Robineau, alias "Buse équivoque", de St-Ouen l'aumône (95).

Pour le plus grand plaisir de Mlle Robineau et des ses éclaireuses, ainsi que des nombreux autres amateurs de cette série, en voici donc un nouvel épisode, qui se situe dans le monde passionnant des courses automobiles.

Et nous conseillons également à Simone de nettoyer régulièrement l'écran de son téléviseur avec un chiffon doux imprégné de quelques gouttes de Nabdécor.





2 commentaires:

Massilimanga a dit…

C'est donc ça?! 1000 merci pour votre aide, je n'étais plus fraîche alors que les autres l'étaient encore. Certes, là où j'habite, il fait chaud, oui, très chaud. Mais tout de même. Jamais invitée à faire un rally... ça cache quelque chose! Merci, ma vie va changer.

Anonyme a dit…

Un pur bonheur de trouver ces réclames. Même pas encore quadra sur le retour, mais pourtant irrésistiblement attiré par ces belles images (et leurs commentaires)
Bravo
Spiffoo