jeudi 16 mars 2006

Alerte à tous nos auditeurs

Chers auditeurs, chers CPH

Nous venons d'être avertis que des tentatives de manipulation subliminales risquaient d'être effectuées à partir de ce "blogue".
Nous ignorons qui pourrait tenter d'utiliser ainsi l'Hippopotable, et à quelles fins. Les suspects sont hélas nombreux : Babinet, le "Frégoli du crime", dont nous avons publié récemment des photos exclusives ; le maléfique "Club des Sept" qui tente d'imposer les fibres synthétiques au monde libre ; ou sa créature, le clone du cerveau de Khrouchtchev. A moins qu'il ne s'agisse d'un autre groupement criminel d'envergure internationale - malheureusement, il n'en manque pas.

Quoi qu'il en soit, restez sur vos gardes. Soyez attentif à tout message crypté ou dissimulé que vous croiriez discerner dans ce "blogue".
Sachez que l'équipe de l'Hippoptable fera tout ce qui est en son possible pour garantir l'intégrité de vos neurones.Le professeur Leduc et son équipe d'ingénieurs sont en train de mettre en place un protocole de sécurisation des cerveaux qui sera très prochaînement opérationnel.


L'équipe du Pr. Leduc en train d'établir son plan anti-messages subliminaux.

1 commentaire:

Ter a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une de ces envies de boire un verre de vin, d'un seul coup...

Mais le professeur Leduc, son prénom ce ne serait pas Nicolas, par hasard?