dimanche 5 mars 2006

Devenez correspondant de l'Hippopotable

L'Hippopotable est grâce à vous en pleine phase de développement. Depuis notre emménagement dans nos nouveaux locaux de la Vallée Perdue, les messages reçus par cable, telex et télégramme de Chappe affluent à un rythme sensationnel.
C'est pourquoi nous avons décidé de créer pour les plus fidèles de nos abonnés un nouveau statut : celui de Correspondant Privilégié de l'Hippopotable.

Comment devenir CPH ?

C'est très simple. Envoyez nous pas les moyens habituels un message court et 4pertinent (et rédigé dans une orthographe irréprochable - nous serons intraitables à ce sujet, ainsi que votre nom (ou pseudonyme), localisation, et spécialité. Nous vous intégrerons à notre fichier informatisé.


Pourquoi devenir CPH ?



1- L'accès 10h/24, cinq jours sur sept, à notre standard et à ses conseils personnalisés en matière d'élégance, de gastronomie et de physique atomique.
2- Un programme de formation par correspondance de Dermocapillocryptographie, entraînement au vol spatial, Ju-Jitsu, Mambo et Cha-Cha.
3- Des bons de réduction de 2% sur les produits de notre rubrique "L'Hippopotable vous conseille"
4- L'occasion de rencontrer lors de passionnantes conférences-débat certains des plus brillants cerveaux de notre temps, comme le professeur Leduc.
5- Le pret exceptionnel de matériel (appareil photographique, motocyclette, matériel de camping) pour réaliser vos enquêtes.

Et en cadeau de bienvenue pour les cinq premiers candidats : un joli badge.


Nous attendons vos candidatures.

2 commentaires:

une admiratrice de Bouchain a dit…

Monsieur, je souhaiterais vivement m'inscrire en tant que "C.P.H." et ainsi bénéficier de cette remise incroyablement attractive pour l'achat d'une petite dinde. Dans l'attente, veuillez croire, Monsieur, blablabla

Paul a dit…

Votre demande est enregistrée, chère auditrice. Vous recevrez bientôt vos premières instructions par dermocapillocryptographie.