dimanche 19 mars 2006

La menace vient (aussi) de votre baignoire

Voici ce que Jacques Courtois, un de nos auditeurs de Mauléon (Basses Pyrénées) a eu la surprise de découvrir alors qu'il se rendait dans sa salle de bains.


L'espion venait de franchir le syphon de sa baignoire quand Jacques Courtois l'a découvert.

Je devais cabler à l'Hippopotable plusieurs documents de la plus haute importance concernant la procrastination. Au dernier moment, je décidai de prendre un bain avant de me mettre au travail. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec un homme-grenouille ! A peine sa présence découverte, l'homme plongea et disparut dans la tuyauterie de mon immeuble. J'ose à peine imaginer ce qui serait advenu s'il avait découvert mes notes sur la procrastination ! Dieu merci, je n'avais pas encore commencé la rédaction de ce dossier.
JC


Cet événement serait déjà inquiétant s'il était isolé. Il semblerait hélas que d'autres CPH aient été espionnés ces derniers jours :

- Mlle Boulette, de Framboisy (Seine et Marne), a vu un individu sortir de sa glacière aors qu'elle se préparait un en-cas nocturne.

- Raymond Cartier, notre sémillant reporter , pense avoir vu un homme suspect dans la rue.

- etc.

Restez sur vos gardes. Fermez toujours hermétiquement les bondes de vos baignoires, lavabos et bidets.

3 commentaires:

G. a dit…

Ah ben ça alors ! Merci à l'hippopotable de nous informer de ces dangers... Maintenant que j'y pense, nous n'avions pas fermé la bonde de notre baignoire la semaine dernière et l'individu venu dans notre cour pour planter un clou dans le mur en guise de réparation de notre cable de téléphone n'était manifestement pas un réparateur mais un ESPION sorti de la salle de bain...
La preuve : notre problème n'a été résolu qu'aujourd'hui, par un réparateur qui, lui, était équipé d'une perceuse... Or, on sait bien que les espions ne portent pas de perceuse...

madame gâ a dit…

bouleeeettttttte !!!!!

Paul a dit…

Eh oui. Méfiez vous des "James Bonde" de tous poils.