vendredi 23 février 2007

Non au recyclage !

La campagne pour les élections présidentielles est désormais bien engagée. Fidèle à sa réputation de pusillanimité, L'Hippopotable a décidé de ne s'engager pour aucun candidat en particulier. Fallait-il pour autant rester à l'écart des débats, au risque de voir notre audience se détourner de nous ? Non ! Non ! Deux fois non.

Alors, que faire ? Donner la parole à chaque candidat ? Beaucoup de travail. Nous avons finalement décidé de défendre des thèmes auxquels nous, ou bien nos partenaires commerciaux, croyons. Et c'est une préoccupation bien de notre temps qui ouvre le débat : le recyclage des déchets.

Le recyclage se développe, le tri sélectif a le vent en poupe, et que proposent les candidats pour endiguer ce fléau ? Rien. Si la tendance se confirme, que vont devenir nos mineurs, nos latexiers, nos verristes, nos plastiqueuses ? Le chômage, voire l'alcoolisme et le crime, les guettent. Est-ce cette société que nous voulons ? Non, non, deux fois non.

C'est pourquoi L'Hippopotable lance aujourd'hui une grande campagne contre le recyclage. En voici le "visuel" (en "cliquant" sur l'image vous pourrez en admirer tous les détails et lire le texte) :




Nous invitons les candidats au élections à signer notre pacte anti-recyclage.

Merci de faire circuler cette information auprès de vos proches et même de vos vagues connaissances.



(réclame)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Protestons itou contre le recyclage des graphiteurs-bisulfureurs de molybdène !

KA

BertranD a dit…

Moi je proteste contre le recyclage des mauvaises idées politiques qui puent...
Rire pour les pub...
J'ai gardé un bidon d'Antar, nous sommes en 2007, puis-je encore l'utiliser ?

ranx a dit…

recyclera t'on l'avion atomique de Sieur Leduc (et pourrait il fonctionner au colza ?.

Merci de votre réponse.

Paul a dit…

Si le colza est radioactif, cela se pourrait en effet.