mardi 10 août 2010

Hippo Caravane de l'été : plus que trois semaines !

C'est la bourde de l'été !

Il semble que plusieurs de nos auditeurs n'ont pas été informés du passage de notre Grande Caravane Balnéaire à proximité de leur lieu de villégiature.  

Regrettable bévue, apparemment due au manque total de réclame, les 120 tracts imprimés gracieusement par le service reprographie de la mairie de Bouchain ayant été distribués aux grands brûlés de l'institut Marcel Forcheflute à Vierzon, au lieu d'être expédiés à nos fidèles amis (c.a.d vous, qui lisez ce blogue, sans exception).

Il n'est pas trop tard pour rattraper le retard perdu, si toutefois un retard peut être perdu.















Une troupe d'artistes de renommée mondiale au service d'un spectacle populaire et de qualité :





On rit, on rit beaucoup.




Irresistible !


Même en été, la mort n'est jamais bien loin : la «Nonne Aveugle» et sa mascotte Cranulet sont également là pour le rappeler.



Il n'est  pas trop tard pour venir assister à l'époustouflant spectacle offert par ce blogue aux estivants de nos stations balnéaire. Un détour de quelques dizaines de kilomètres (ou quelques centaines pour nos amis partis en Estonie, en Belgique où à la Barbade) suffira à la plupart pour assister à notre spectacle «gratuit» et de qualité.


Nous vous attendons nombreux !  
Ristourne de 2% sur le prix d'entrée (80 NF) aux grands brûlés, aux amnésiques et aux séminaristes.

réclame

Dernière heure :
Nous apprenons à l'instant que Sim est décédé depuis plusieurs années. Toutes nos excuses pour cette regrettable omission. La momie de l'humoriste maigrichon sera toutefois exhibée lors des représentations du Grau-du-Roi, Pérols et Vauvert.

7 commentaires:

Lepoilux a dit…

Quelle rigolade! Je ne serai à aucun de vos rendez-vous! Connaissant votre aptitude à encaisser les coups durs (en N.F.), je sais que vous surmonterez cette épreuve, la vacuité de vos gradins prouvant l'assiduité de vos lecteurs devant leur écran. C'est un bien pour un mal.

LaLi a dit…

Luc barney a-t-il un lien de famille avec Phil (Barney)?

François a dit…

Le 31 Août à Vauvert ?

Allez au diable avec vos pitreries !

Pieriv' a dit…

Il me semble qu'une ristourne, de quelque montant qu'elle soit, sur une entrée a un spectacle GRATUIT est une abbé-ration. Vous prenez vos lecteurs pour des cruches, aussi tenez vous le pour dit, je ne me présenterais pas à vos spectacles... Même si c'est fort alléchant.
Non mais...

Gael Olivier a dit…

Hello Paul mon ami,
j'aimerai en savoir un peu plus su vous .. histoire d'alimenter ma chronique "l'oeil sur le net " publié dans Stratégies . Pouvez-vous me donner votre mail ? ou votre télé
golivier@strategies.fr

Les piles intermédiaires a dit…

Jem se boit donc (exclusivement ?)au tuba. Intéressant.

Ellen Delgado a dit…

This was a loovely blog post