mercredi 8 mars 2006

Chapeau, mesdemoiselles !

Nous venons à l'instant de recevoir par cable un document exceptionnel, preuve de la formidable mobilisation de nos CPH. Trois jeunes recrues de Framboisy (Seine et Marne) sont en effet parvenues à réaliser un instantané du Frégoli du Crime, l'insaisissable Babinet.
Cet homme n'est recherché par aucune police du globe, et pour cause : son adresse hors pair à dissimuler ses forfaits n'a d'égal que son machiavélisme. Nous savons pourtant de source sûre qu'il est au cœur du complot visant à remplacer les fibres saines et naturelles de nos pardessus et chandails par des substituts issus de l'industrie chimique. Il n'est certainement pas non plus étranger à le recrudescence des vols de biscottes et de friandises observée en Mayenne durant l'été dernier.


L'infâme Babinet, fêtant un de ses sinistres exploits en compagnie de son égérie Ludivine.

Les trois jeunes filles qui sont parvenues, au péril de leur vie et au mépris du danger, à nous procurer ce précieux document, sont de jeunes CPH nommées Framboise, Boulette et Filiforme. Elles recevront prochainement en guise d'encouragement six coupons de réduction de 2% à valoir sur l'achat de Solidaim (par conditionnement de 50 flacons).




Framboise, Boulette et Filiforme dans leur tente prêtée par l'Hippopotable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, je croyais que Framboisy était en Marne-et-Oise (ou Loire-et-Oise).
On m'aura trompé.
Ecore un complot du Club des Sept ?

Golgloth

(ref. http://millepompons.free.fr/0202_geographie.htm#FRAMBOISY)

Unknown a dit…

Cher auditeur,
c'est dans le but de protéger l'anonymat (et par là même la sécurité) de nos CPH que j'ai volontairement modifié les noms, lieux, dates, et jusqu'aux faits répertoriés sur ce "Blogue".

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.